Fabio Morais

artiste émergent

 

Né au Portugal, Fabio arrive en France au début de son adolescence avec dans ses bagages  son goût pour l’art qui est en lui depuis son plus jeune âge.  

Que ce soit chez lui, sur les bancs de l’école ou même dans un  bus, il apprend rapidement à dessiner et à reproduire les graffitis dans le monde graphique qui l’entoure.Au fil du temps cette distraction devient sa passion, et c’est tout naturellement que Fabio s’intéresse à la peinture. La fuite parfaite pour exprimer ce qu’il ressent. Véritable exutoire, il y trouve son style et puise son inspiration chez des artistes comme Cy Twonbly, Basquiat, Mondrian ou encore Keith Haring. 

Au fil de son évolution et sans jamais montrer son travail, c’est seul face à ses créations depuis son petit coin aménager en atelier que Fabio prend possession de son propre univers artistique. 

Sa sensibilité et son regard vers l’art l'amène a utiliser divers techniques de travail, c’est donc en véritable créateur qu’il trouve le besoin de Froisser, découper, coller, trouer, arracher, frotter, déchirer, taper, éclabousser… Toutes ces actions sont indispensables au quotidien dans son travail. Fabio aime mixer des matériaux en fin de vie pour les faire renaître, mélanger une planche de bois avec un drap de lit, et laisser son imagination s’égarer. 

La simple toile blanche n’est pour le moment pas une priorité, et c’est à partir de là que l’on comprend et retrouve un véritable artiste dont le besoin et d’aller jusqu’à créer ses propres supports. 

 

 


Same Blood

Tarif : 2700 Euros

L'homme au paradis des ours

Tarif : 2400 Euros

iudesis

Tarif : 2500 Euros

Shaman

Tarif : 1200 Euros

Boom

Tarif : 1300 Euros

Journée à la plage

Tarif : 1200 Euros

Pain to pay

Nous consulter pour les tarifs

La mort et son costume

Tarif : 2200 Euros